RELATION CLIENT


Vous souhaitez prospecter de nouveaux clients, fidéliser vos clients actuels, organiser votre temps et vos équipes ? PrismaERP vous propose un CRM complet accompagné de son module Groupware.














Gestion des contacts et sociétés
Stockez toutes les informations essentielles, qualifiant vos prospect, clients et fournisseurs.

Réseau de personnes et recommandations
Affichez au travers d'un maillage visuel, les ramifications et les interconnexions entre chacun de vos partenaires.

Illustration relation client
  • Campagne mailing et e-mailing
  • Importation de fichier client

  • Campagne Phoning :


  • Création d'argumentaires
  • Création de questionnaires (QCM) avec analyse statistique
Capture d'écran relation client










Capture d'écran relation client fidélisation
Capture d'écran relation client
  • Fiche synthétique historique client
  • Rappels sur fiche client (anniversaires, date sortie nouveau produit...)
  • Informations personnelles (nom des enfants, saison préférée, facebook™, twitter™...)













RELATION CLIENT





Ne pas oublier le passé,
agir aujourd'hui et anticiper demain



  • Activités
  • Historiques
  • Opportunités (création de devis et proforma dans la gestion commerciale et rattachement aux opportunités pour un suivi des prévisions de CA)
  • Notes
  • Tâches
  • Appels (entrants / sortants)
  • Emails (entrants / sortants)
  • Courriers (entrants / sortants)
  • Documents











TRAVAIL COLLABORATIF (Groupware)



Icône pour le travail collaboratif

  • Agenda
  • Messagerie instatanée :
  • Message texte
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation des personnes online dans l'entreprise
  • Documents


Travail collaboratif


Visualisez l'ensemble des modules de PrismaERP